Présentation


romain-jimenez-montes-avocat-droit-immobilier-succession

Titulaire d’un Master 2 professionnel en ‘Droit et métiers de l’urbanisme et de l’immobilier’ ainsi que d’un Master 2 en ‘Procédure et voies d’exécution’ obtenus à l’Université d’Aix-Marseille, Maître Romain JIMENEZ-MONTES a prêté serment en tant qu’avocat en janvier 2012 et est inscrit au Barreau d’Aix-en-Provence.

Maître Romain JIMENEZ-MONTES a, depuis plusieurs années, concentré son domaine d'expertise en droit des successions et héritages (liquidation et partage successoral, contestation des testaments et recel successoral), tout en continuant parallèlement son activité en droit immobilier. Ainsi, il enseigne également la matière 'Droit de la promotion immobilière' au Conservatoire national des Arts et Métiers sur le site de Marseille (CNAM PACA).


Participant à de nombreuses formations dispensées par l’Ecole des Avocats et l’Ordre des Avocats dans le cadre de la formation continue obligatoire, Me Romain JIMENEZ-MONTES consacre également une partie de son activité professionnelle à s’informer des dernières évolutions législatives et réglementaires ainsi que des dernières jurisprudences dans le but de satisfaire et de défendre au mieux les intérêts de ses clients.

Me Romain JIMENEZ-MONTES fait preuve, quels que soient les dossiers qui lui sont confiés, d’une écoute attentive à l’égard de ses clients, de dynamisme et de sérieux.

Situé au cœur de la ville d’Aix-en-Provence, le Cabinet de Maître Romain JIMENEZ-MONTES vous recevra, sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 9h00 à 19H00.